Gay Vintage Le Coursier

Filesmonster

FilesMonster Downloads
808f3fcde5ca9b6159e7e94dd5399fa3.jpg

Release Year: 1990
Cast: Assan Ariana, Gilles Barthelemy, Guillame Pasquier, Alix Schroeder, Lionel Chambon, Jean Francois Ravaudet, Benoit Charde, Diego San Paulo, Driss Rachid, Jean Jacques Elineau, Kamel Amar, Daniel Brown, Tai Bamake
Genres: Gays of a retro

Cadinot a rebondi en arrière à masterdom d'une grande façon avec cette histoire d'un jeune courier Parisien contraint à livrer un paquet massif de bons de bout à un salon de massage.
Parlé entièrement en français (quelques versions n'offrent même pas les assez faibles sous-titres) il m'a pris quelques minutes pour suivre le scénario. Fiez-vous à moi, vous ne donnerez pas un fichu du complot.
Notre petit candygram sur trois jambes (le garçon batifole un morceau important) avance de la ville, en arrivant buttslammed à chaque pas et dans chaque recoin et fente. Pour le dépasser de, il insère chacun grandissant jamais dans le monstre de grandeur buttbullet en haut trou grand ouvert (entends-je un écho ?) être claqué tout le temps par les hommes différents - et tous sans un condom simple en vue.
Vraiment jawdropping pour la grandeur pure des jouets a utilisé, c'est facilement l'incursion la plus profonde de Cadinot (pardonnez le jeu de mots) dans le monde d'acrobatie anale.

Format: avi
Duration: 1:47:01
Video: 720x544, XviD, 3078kbps
Audio: 125kbps

File size: 2.5 GB

Back